space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

theme?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que ce theme vous plait?
Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

mariejeanne a la rescousse Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

Hmmm j'avais voté contre mais finalement, ce thème est pas mal ^^ Il va avec le thème des koalas!

Heaven
Koalas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

Le thème est bon par contre, je trouve que nos pseudos en cyan, ça fait mal aux yeux et ils sont difficiles à lire, ça ne peut pas être modifié? Une couleur plus sombre serait mieux je pense.

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

O je vais essayer de regler ca.  Okay

Heaven
Koalas

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

Merci Very Happy C'est beaucoup mieux!

aior
Koalas parents

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

Bravo à toi!!!!
C est beaucoup mieux ainsi!!

Heaven
Koalas

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: theme? Répondre en citant

Toujours dans l'optique d'améliorer ce site, serait-il possible de marquer les nouveaux messages au niveau des topics généraux (comme "vie de l'alliance" par exemple).

Je m'explique :
On y voit bien les nouveaux messages des 3 topic épinglés (vacances, empires, présentations) mais on y voit pas les nouveaux messages créés (Lune, attaques groupées) ou plutôt ou ne voit que le dernier message grâce à la colonne tout à droite du forum mais ça reste très limité.

Il me semble que ces topics sont très importants (lune/attaque groupée) car c'est ce genre de chose qui nous fait jouer ensemble et donc rend l'alliance plus forte (si on rejoint une alliance à 2-3 potes pour toujours jouer à 2-3 et pas avec les autres membres de l'alliance, sauf en cas d'appel à l'aide d'un gars, le but de l'alliance reste très limité).

En bref, je suis sûr que la moitié des gens qui vont sur le forum n'ont pas vu les topics "lune" et "attaque groupée"

Qu'en pensez-vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: theme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange