space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limite de membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Bon comme l'alliance commence à prendre une réelle envergure avec cette hausse rapide du nombre de membres hier dans la journée. Je pense qu'il est désormais important de se fixer une limite du nombre de membres et si beaucoup d'autres personnes souhaitent encore venir, la possible création d'une wing mais bon on verra ca plus tard xD.

Selon vous, quel serait la limite acceptable pour une alliance comme la notre?

PS : je joindrai un sondage plus tard lorsque j'aurais recueilli l'avis d'un bon nombre d'entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sambo
Koalas

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

20 c'est pas mal je pense, si tout le monde participe Smile

Coskin
Koalas

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

20 c'est pas mal du coup je rejoins l'avis de sambo

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Je pense que 20 est une bonne limite. Smile

aior
Koalas parents

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

tout est dit je suis pour 20 membres moi aussi

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

De meme. Plus de menbres équivaut a moins de crédibilité quand on est bien classé. 20 c'est tres bien

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Ok je pensais également que le nombre 20 serait bien.
Donc on est d'accord pour ce chiffre.

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

20 c'est bon

Psyloss
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Meme si je suis tout nouveau, 20 maxi pour moi aussi..

Au dela, tout le monde viendrait et yaurait plus aucune cohésion dans l'ally..

Kiwin
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Idem ici, 20 c'est parfait Wink

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

ok c'est adopté donc. Limite de 20 membres maximum. 

GMDR
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

une alliance peut comporter entre 15 et 25 membres. après tout depends des stratégies de recrutement;

Mais 20 c'est très bien

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

En réponse au post de Kiwin sur le sujet de la candidature de Chef, je suis tout à fait d'accord que si nous acceptons ce membre et donc le dernier, notre alliance sera en effectif complet c'est à dire 20 membres. J'ai donc songé à une solution à cela, seriez vous d'accord de passer le nombre maximum de membres dans l'alliance à 25 membres.

Cependant, si nous atteignons ce nouveau chiffre de 25 membres, il sera alors possible d'envisager la création d'une wing et nous pourrions repasser le nombre de membres maximum au sein de l'alliance mère a 15 ou 20 membres.

Qu'en pensez-vous?

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Jsuis moyennement chaud... mais dans le cas ou on le fait, il faudrait plus garder les places pour des joueurs bien classé ou des gens bon rencontré sur le jeux. Sinon on va se retrouver dans le meme cas que la et on va augmenter encore les menbres Rolling Eyes .

Pour la wing je dirais qu'il faut attendre qu'on se connaisse mieux déja tous le monde ne vient pas sur le fofo déja

Coskin
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Limite de membres Répondre en citant

Les meilleures y sont c'est le principal ^^.
Euhhh mouais pas trop chaud mais dans ce cas top500 mini pour les 5 qui reste si on passe à 25 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Limite de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange