space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Psyloss [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyloss
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

Pseudo : Psyloss
Position de votre planète mère : 2:268:7
Classement par points : 648
Classement par flotte : 2829
Classement par recherche : 1747

Expérience : Présent sur l'uni 23 et 66, je me lance vraiment dans hydra que j'ai entamé quasiment au début
Style de jeu : Mineur agressif, j'ai une flotte de PT et GT qui est constamment en train d'attaquer pour ramener les ressources nécessaires a mes mines Wink
nombres de colonies : 4, bientot 5!

Ancienne alliance : Nemesis
Pourquoi l'avoir quittée? : Split de l'alliance
Pourquoi nous ? Beaucoup des anciens joueurs sympathiques de la nemesis
Que pensez vous apporter à cette alliance ? Un joueur présent, actif, qui a envie d'échanger car évoluer au sein de cet univers tout seul, c'est vite lassant..

Aimes tu le gout de l'eucalyptus? Dans les chewing gum ouep!
Aimes tu les pommes? "Tant que vous avez des dents, croquez de pommes" Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Content que tu viennes chez nous psyloss. Je pense pas que tu devrais avoir trop de problèmes pour etre accepte au sein de l'ally XD

Pour moi c'est un grand oui.

Coskin
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

Je sais pas si mon vote à de l'importance mais c'est oui pour moi aussi

aior
Koalas parents

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

Je ne le connais ,mais vous oui, donc c'est oui

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté] Répondre en citant

J'arrive trop tard ici aussi on dirait.
Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Psyloss [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange