space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mélodie [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melodie
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Pseudo : Melodie

Position de votre planète mère : 1 : 18 : 7

Classement par points : 400 eme

Classement par flotte : 598 eme

Classement par recherche : 1331 eme

Expérience : J'ai commencé en septembre dernier sur Barym ou je suis actuellement classée 213 eme (j'ai de quoi faire des étoiles de la mort!!!!!!!)
Style de jeu : Mineur défensive, parfois agressive! lol
nombres de colonies : je vais beintot avoir 5 planetes (faut que je trouve une place pour la 5 eme)

Ancienne alliance : SPQR
Pourquoi l'avoir quittée? : Elle a été dissoute
Pourquoi nous ? Radamante m'a dit que vous étiez cool!! ;-)
Que pensez vous apporter à cette alliance ? Un peu d'aide en cas de besoin! Cool

Aimes tu le gout de l'eucalyptus? Je préfere l'odeur!! Razz
Aimes tu les pommes? J'adore!!!!

Décris-toi : J'ai 21 ans, je suis nounou en attendant de pouvoir travailler avec les enfants autistes. A coté de ca, je suis aussi accompagnatrice de tourisme équestre à l'occasion! Wink  

Pour ce qui est du jeu, je suis connectée tout les jours au moins deux fois par jour mais je ne suis pas toujours deriere mon ordi!!! Si quelqu'un a besoin d'un coup de main, je suis en générale présente donc voili voilou! Je sais pas quoi vous dire de plus, posez moi des questions si vous voulez!!

Bonne soirée!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Merci d'être venue sur le forum et bienvenue.

Comme je t'ai invitée, je vais aps te refuser donc c'est un grand oui pour moi XD

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue ici ! un grd<oui pour moi aussi

aior
Koalas parents

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Candidature complète. 
Un grand oui pour moi!!!!!!!
Bienvenu à toi!

Coskin
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Oui également pour moi.
En tout cas bienvenue sur le forum.

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Une femme dans se monde de barbare  Embarassed alors je dis oui  Okay

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

Je pense que tu peux poster ingame maintenant. Bienvenue parmi nous  Wink

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée] Répondre en citant

J'arrive trop tard  Sad
Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Mélodie [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange