space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du jahz [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahz
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Oyé Oyé, suite à une invitation ig je me présente :

Pseudo : jahz
Position de votre planète mère : 4:31:10
Classement par points : 1141
Classement par flotte : 329
Classement par recherche : 807

Expérience : j'ai beaucoup joué sur le 38 (raideur ds le top 30 flotte) , sur le 43 également . j'ai arrêté un moment avant de replonger avec la nouvelle version..
Style de jeu : raideur sans pitié
nombres de colonies : 3

Ancienne alliance : nada

Pourquoi nous ? : le nom, j'affectionne particulièrement les koalas Smile
Que pensez vous apporter à cette alliance ? un coéquipier présent et pret à tout, pour tout le monde ; des rations d'eucalyptus pour les plus gentils ?... Smile

Aimes tu le gout de l'eucalyptus? ohhhhhhh oui !! j'en mâche avant de dormir
Aimes tu les pommes? seulement quand elles vont par paire...... hum....

Décris-toi :j'ai 24 ans (pas marié mais pas loin), je suis en phase finale de création d'entreprise, j'ouvre un growshop plus exactement. Je vie en touraine, j'aime faire la fete, picoler, fumer, picoler et .... bis repetita.. ^^
coté jeu, je suis connecté très souvent la semaine comme les week end, j'ose espérer faire le même genre de parcours sur hydra que dans le 38.

en attente de tous commentaires / question Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coskin
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Tendance No-life ? ^^.
En tout cas bienvenue sur le forum et personnellement (mon vote n'a aucune importance je suppute donc t'y accroche pas ^^) c'est un oui.
Et puis si tu as été contacté IG c'est que normalement ... :p

jahz
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

salut Wink

non non, pas no-life, juste j'ai le temps de tout combiner Smile

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Bienvenue par ici. Dis moi ca doit pas etre facile de caler tes flottes ac ce que tu fais chez toi Mort de Rire .

Sinon pour moi aussi c'est oui, t'as l'air d'avoir de l'experience donc c cool

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Candidature dans le top  requis de l'alliance. Bon classement flotte ( certains vont être contents ).
Pour moi c'est oui aussi. On attend encore quelques réactions à propos de cette candidature et tu auras ta réponse rapidement.

jahz
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

@awaks : j'avoue que y'a eu des calages foireux dans le passé ^^ mais sur les gros coups je ne faillis pas

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Je me disais bien aussi... Mr. Green . Normal t concentré dans ces cas la Laughing

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Salut, vu l'expérience que tu as je suis ok

woofer
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

moi c'est oui  Okay

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Cool
Tu m'as l'air sympathique, tu as de l'expérience, pour moi ca sera un oui. Wink

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

Ta candidature vient d'être accepté. Tu peux poster ta candidature ingame.

Bienvenue parmi nous Wink

jahz
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté] Répondre en citant

super ! candidature posée ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature du jahz [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange