space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chef [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Pseudo : Chef
Position de votre planète mère : 1:13:5
Classement par points : 838
Classement par flotte : 383
Classement par recherche : 502

Expérience : Je joue depuis assez peu de temps en fait, jai commencer il ya quatres moi sur electra où je suis dans le top 1000 ... j'ai rejoint hydra a peu prés 1 mois aprés le big bang !
Style de jeu : Raideur Mippeur (avec tendance mineur bunkerisé)
nombres de colonies : 3 pour le moment ... deux en G1 et une en g6 (assez sympa pas mal de cdr et pas beaucoup de recycleur visiblement !)

Ancienne alliance : LGE
Pourquoi l'avoir quittée? : Leader pas assez concerné, cela ressemblait plus a un rassemblement de joeur d'electra plutot qu'a une réelle alliance.
Pourquoi nous ? : Je suis ami avec Papyrov ig et j'apprécie beaucoup le coté décalé des koalas spatiaux. (oui j'adore l'humour Razz )
Que pensez vous apporter à cette alliance ? : Une présence trés réguliére pour cause de chomage Sad , l'esprit d'équipe, la solidarité, tout ce qu'il faut pour une entente cordiale générale et faire de sgrands projets !!

Aimes tu le gout de l'eucalyptus? Oui j'ai une exploitation ... j'en fait du savon, de l'encens, et même du lubrifiant trés lucratif cette plante Mr. Green
Aimes tu les pommes? Oh oui, à l'école spatiale cuisine des koala j'étais le premier de ma classe .. jai justement inventé la tarte eucalyptus et pommes façon tatin !!

Décris-toi : (age, état d'esprit vis à vis du jeu ...) Adrien 22 ans ... cuisinier de métier (d'où le chef), j'ai vraiment l'esprit d'quipe dans tout ce que je fais (dabord grace a mon métier), j'ai deja fais pas mal d'attaque groupée dans cet univers ... mais j'aimerais bien servir des interets communs avec une équipe ! Je me tiens a votre disposition pour toutes question ... (j'espére que ma candidature va vous convaincre malgré la gueule de bois que j'ai aujourd'hui ... soirée mexicaine hier fajitas et téquila aie aie aie ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

Tequila avec le citron et le sel ?! Mr. Green . Sur electra t'es aussi raideur mippeur ou tu change de style ?

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Un sondage va être lancé en interne. Tu auras rapidement une réponse. Wink

Chef
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Sue electra je suis mineur mippeur luneur, je joue avec un pote irl mais je me concentre plus sur hydra ... moins de retard a rattraper !

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Wink

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenu

Pour le groupé que tu m'a demandé j'ai vu mais pas eu le temps de te répondre  désolé.

melodie
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas chef mais j'aime bien ta candidature! Ca ma donné envie la tarte pomme eucalyptus!!!! Razz

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Tu es accepté. Tu peux poster ta candidature inagme

Bienvenue parmi nous.

Chef
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté] Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Chef [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange