space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

http://space-koala.xooit.fr/t38-Candidature.htm

A vos scrutins... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Pour Smile

Encore un raideur!

Coskin
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Pour également.
Et du coup ça fait de lui notre 20ème membre s'il est accepté. Il aura le droit à un cadeau ? Very Happy

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Voté pour.

Kiwin
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Avant de voter pour, car je ne suis pas contre cette candidature, juste une petite chose : le fait d'avoir déjà nos 20 membres peut faire perdre une occasions d'avoir un très bon joueur (au classement, même si je sais qu'il est mieux classé que moi Wink ) si l'on se limite vraiment aux 20 places, et comme je ne penses pas que l'on fasse une wing très prochainement, je veux juste que l'on pense maintenant a ce genre de cas de figure.

Voila, comme je l'ai dit je ne suis absolument pas contre son entrée, et ce message n'a peut etre pas sa place ici, mais n'oublions pas que comme le disait Coskin, c'est notre 20em joueurs...

Papyrov
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Pour.

Awaks
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Pour aussi Wink

Psyloss
Koalas

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Pour aussi.

Sa candidature était bien sympa!

Et tout a fait d'accord avec kiwin, il faudrait peut être commencer a discuter d'une wing, ou alors rester a 20 et s'ouvrir d'ici quelques semaine a une wing, ça peut être l'occasion de ne pas trop se disperser en 2 ally si je puis dire..

Chef
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Chef Répondre en citant

Merci à tous je peux changer d"'avatar maintenant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Conseil de l'arbre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange