space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jhug]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhug
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

Hello à tous, pour commencer je vais remplir le formulaire le blabla viendra après Razz

Pseudo : Jhug
Position de votre planète mère : 3:313:4
Classement par points : 1002
Classement par flotte : 583
Classement par recherche : 1615

Expérience : univers 25 et 64
Style de jeu : mineur agressif Very Happy
nombres de colonies : 3

Ancienne alliance : Je m'en souvient plus ça remonte à trop longtemps mais aucune sur Hydra en tout cas =)
Pourquoi l'avoir quittée? : arrêt du jeu
Pourquoi nous ? : Parce que radamante m'a envoyer un message Razz et que j'aime bien l'esprit de cette alliance.
Que pensez vous apporter à cette alliance ? : Alliance fun, bonne esprit à priori qui a un objectif convenable, c'est suffisant pour ma part Wink

Aimes tu le gout de l'eucalyptus? : C'est ce que je met dans mes clopes mdr!! .... ou pas Very Happy
Aimes tu les pommes? : Euh oui bien sur ça pose problème ?

Décris-toi : J'ai 22ans, j'ai fini mon bts cette année même, et je bosse dans l'informatique, j'essaye de passer le temps quand ya pas de boulot (avec ogame etc...).
Dans le jeu je suis un joueur moyen, je sais ce que je fait par contre et comment je le fait, je me prend pas la tete si je perd ma flotte tant pis ça se refait vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foreign
Koalas

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

pour ma part c ok, un bts IG on en a toujours besoin

MSN
Jhug
Koalas

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

Mdr ouai c'est toujours utile hein  ! :O je suis classé 922 d'ailleurs depuis hier =)

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

Etant donné que le joueur inactif ne s'est toujours pas reconnecté. Je lance un sondage en interne pour discuter de ta candidature.

aior
Koalas parents

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi l'ami
J'ai le grand plaisir, que dis je l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été accepté. Tu peux postuler en Interne!

Jhug
Koalas

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Jhug] Répondre en citant

Merci beaucoup !! Smile  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: [Jhug]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange