space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie d'utiliser http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html mais lorsque je copie le rapport de combat et que je fais convertir, rien ne s'affiche, savez-vous pour quelle raison? Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

il faut utiliser le rapport détaillé complet !

Heaven
Koalas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

ça ne marche pas non plus T_T

RedXIII
Koalas

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Aucune idée désolé  Neutral

Heaven
Koalas

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

ça serait cool que ceux qui arrivent à l'utiliser disent exactement comment faire pour que des infos apparaissent dans le convertisseur parce que je pense ne pas être le seul à ne pas réussir à l'utiliser...

On prend le rapport de combat détaillé, on sélectionne TOUT puis convertir? Si tel est le cas, rien ne s'affiche pour moi... Sinon, comment faire?

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

bah perso j'utilise le lien que j'ai mis a disposition dans la partie concernée. tu prends ton Rc qui s'ouvre dans une nouvelle page, controle A pour tout sélectionné. Après tu copies et tu colles à l'endroit demandé et pas dans la partie recyclage. Tu fais convertir et tu copies ce que tu obtient et ca marche de mon coté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange