space koala Index du Forum
space koala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expé de Jhug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Rapports -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhug
Koalas

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Expé de Jhug Répondre en citant

Un pti tour de mes expé :

1)

Citation:

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 222.840.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Temps d'expé : 5h
Flotte : GT, PT, Clé, Clo, Cr, Tr, VB, Sondes

2)

Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 41.104.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Temps d'expé : 5h

3)

Citation:
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 350.808.

Et oui 350k :O

4)

Citation:
L'attaquant obtient Deutérium 53.666.

5)

Citation:
Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :

Traqueur 2
Grand transporteur 10
Chasseur léger 3

Note : le temps d'expé signifie pas grand chose, les 5h c'est pour la nuit où quand je m'absente longtemps, je vieille à ce que le timing du retour se fasse quand je reviens, cela dit plus le temps d'expé et long et plus les retards dû aux expé qui foirent est important...
Cependant, 5h permet d'avoir plus de chance d'avoir quelque chose de sympa, mais 1h est plus rentable sur la durée. Et viellez à divisée votre flotte en deux pour faire 2 expé en meme temps avec le meme nombre de système d'écart pour que la rentrée soit synchro entre les deux flottes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhug
Koalas

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Expé de Jhug Répondre en citant

Bon je poste mes expé sous un nouveau format! ça va prendre que à partir d'hier par contre donc c'est pas trop représentatif ^^

Citation:
Expeditions : 5
Ressources : 1 (20,00%) - Vaisseaux : 1 (20,00%) - Antimatière : 0 (0,00%)
Rien : 0 (0,0%) - Avance : 0 (0,0%) - Retard : 1 (20,0%)
Pirates : 1 (20,00%) - Aliens : 0 (0,00%) - Trou Noir : 0 (0%)

Gain Ressources :
Metal : 0 - Cristal : 0 - Deutérium : 21.900
Total : 21.900 Soit 22 Points

Gain Vaisseaux :
Sonde : 20 - PT : 0 - GT : 0
Clé : 0 - Clo : 1 - Cro : 0 - VB : 0 - Tra : 0 - BB : 2 - DD : 0
Soit 106.000 Metal - 74.000 Cristal - 30.000 Deutérium
Total : 210.000 Ressources - Soit 210 Points

Gain D'AntiMatière :
Brut : 0 - Marchands (1) : 2.500
Total : 2.500

Moyenne par Expedition :
Ressources Brut : 4.380
Vaisseaux (convertis) : 42.000
Métal : 21.200 - Cristal : 14.800 - Deutérium : 10.380
Total : 46.380 Ressources & 500,00 Antimatière

Converti à l'aide du Monkey Tool's

radamante
Koalas parents

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Expé de Jhug Répondre en citant

GG je vais poster le plus gros que j'ai jamais fait la

Jhug
Koalas

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Expé de Jhug Répondre en citant

Vas y j'attend! Razz moi le plus gros c'était 68 PT ! Razz et en ressource 400k de metal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Expé de Jhug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space koala Index du Forum -> Section Interne -> Rapports -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange